Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expat' à LA
8 août 2014

some news 2 car ce soir je suis en fire :)

Eh oui, pendant que monsieur grogne en montant le reste des meubles moi je me mets a jour :p

 

WE du 2-3 aout: 
Samedi: courses et sieste! et re-courses! Parce que oui on kiffe de faire tous les magasins a la recherche de promos! lol
Dimanche: marche de Beverly Hills puis balade dans Beverly, avec Rodeo Drive etc...
Lundi: premier vrai jour de taf apres l'achat du MAC...la mauvaise nouvelle etant que je dois valider certains cours avant d'avoir acces aux dossiers patients...bon c'est logique je sais!
Prochain challenge...passer le code et le permis :)
Mercredi 6 aout: soiree Internations
A chier! Deja la soiree a mal commencee quand nous avons loupe l'arret de bus et qu'il a fallu le reprendre dans l'autre sens....sauf que ce bus...le fameux 7...il passe genre toutes les 45 min!
Nous sommes donc arrives a 21h20 au lieu de 20h et la il y avait deja plein de groupes formes, bien plus vieux pour la plupart, et tellement de bruit que je n'entendais meme pas ce que le barman me disait...bref, personne n'est venu nous parle...une jeune fille est venue et mise a l'ecart pareil est partie! Le gars qui a organise la soiree n'est meme pas venu nous saluer...bref gros bof hormis mon punch!
En sortant, on decide d'aller manger une glace pour eponger...mais biensur a 22h tous les glaciers du coin etaient fermes...on voit le 7 et le rapide 7 nous passer sous le nez donc Flo decide d'aller prendre notre classique 720 a Westwood (depuis Pico pour ceux qui connaissent!) en me disant "yen a pour 20 min" oui oui...au bout de 20 min pause frozen yogurt car il y avait une immense queue donc on s'est dit "ca doit etre bon" et ca fait 20 ans qu'il existe!...apres 30 min de queue mon frozen oreo est top, mais le java chip degueu, le peanut butter de flo est top avec les copeaux de caramel mais le milkyway degueu...la encore bof et juste envie de dire "oh les gars, serieux vous faites 30 min de queue a 23h pour ca?! O_o"
Enfin voila quoi...on etait heureux de rentrer!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Expat' à LA
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité