Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expat' à LA
31 octobre 2014

Etrange ces ricains...

Hier soir nous avons eu notre deuxieme repas, invites chez un de mes collegues pour une soiree jeux de societes.

Petit rappel: le premier repas etait le barbecue annuel ou chacun amene quelque-chose.

Cette fois ci, on etait juste invite a manger mais je me suis proposee d'amener le dessert. Ils sont tellement habitues a leur "pie" (tarte couverte) que se sont des GRAAAANDS FANS de mes tartes, toutes simples, a la francaise, pate + fruits et eventuellement migaine.

Bref, on arrive et mon collegue faisait a manger avec son fils. Ils nous ont dit "on a du the et de l'eau", on repond "oui de l'eau c'est bien"...puis rien...ensuite pour manger ils nous disent de nous servir nous meme dans les plats puis d'aller au salon. On s'execute, on mange (delicieux repas d'ailleurs sauf que j'en ai pas pris beaucoup pour etre sure que tout le monde soit servi et pensant qu'on se reservirait: grosse erreur!lol)...toujours rien a boire.

Ils debarassent (alors qu'il y avait tant de bons restes a la cuisine :( ) et on commence a jouer. Au moment de debarasser le fils dit "je vous laisse vos dessous de verres si vous voulez boire", je repond que je veux bien de l'eau...il dit ok...et c'est tout! Toujours rien! lol

Retrospectivement je pense qu'on etait cense aller se servir dans les placards pour prendre un verre et dans le frigo pour l'eau ou le the: mais c'est super bizarre! Perso, je le prendrais super mal qu'un invite aille fouine dans mes placards et pire se serve dans mon frigo!

Suite de la soiree au top, bien rigole, bien discute....par contre en rentrant, on a fini notre repas a coup de smoothie!lol

Ah oui j'oublie le cafe...ahah...pendant que je coupais la tarte en cuisine, j'entends mon collegue demande a Flo s'il veut un cafe...plus tard dans la voiture Flo me dit "elle etait sympa cette soiree mais qu'est ce que c'est bizarre: ton collegue me propose un cafe, je dis oui...bah c'est comme l'eau j'attends toujours!" LOOOOOOOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Expat' à LA
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité