Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expat' à LA
17 novembre 2014

1 er select event

Eh oui comme je suis chanceuse, samedi dernier je suis allée acheter mon charms pandora pour le cancer du sein, et cela m'a value d'être invitée à cette événement très select: pandora hearts of today! 25 membres invités + le jury + les 8 femmes vainqueurs "qui changent le monde" (présidentes d'associations. ..)+ les honoree members: une 60aine de personnes en tout. bonne ambiance, vin magnifique, menu gastro, et en kdo des gloss, sacs et pochette sac à main de soirée pandora :-) Just la class! Mais le meilleur, c'est que j'ai eu le droit de convier mon chéri. ..qui sceptique au début car nous étions les seuls "non vendeurs de pandora, non dans le business ou marketing. .." a finalement été très impressionné par ces femmes qui de rien ont fait tant de grandes choses! Encore bravo à elles et merci à pandora de soutenir les femmes dans leurs causes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Expat' à LA
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité