Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expat' à LA
7 septembre 2014

San Diego

Un mot: AMAZING!

J'ai adore...bon deja on a survecu a la voiture automatique, au retroviseur grossissant a gauche et retressissant a droite (serieux comment ils peuvent rouler avec ca!)! On a aussi fini par comprendre qu'il ne faut JAMAIS rouler dans la file de droite si on ne veut pas tourner a droite sur l'autoroute car meme pas le temps de dire ouf et nous sommes sorti de l'autoroute!

Bref, super WE, super ville. Le downtown est bien plus cool, branche, propre et secure que le downtown LA...on en a profiter pour tester un resto de mezze au top, avec danseuse orientale...et on a teste un italien aussi: et comme vous pourrez le voir sur les photos on a craque pour une assiette de fromage italien en plus des desserts :D

Le samedi est passe tres vite a cause des embouteillages, le temps d'aller a l'hotel...donc on a visite un peu downtown. Et dimanche, THE journee magique au zoo! Cf photos (on en a fait genre 400 donc j'ai fais une selection...j'ai ma petite preference pour le popotin du couple d'hyppo!lol).

Lundi nous sommes alles au Balboa Park, tres sympa mais il y a 17 musees donc on devra y retourner. Puis direction l'ile de Coronado pour voir le celebre Hotel del Coronado: whouuuuuuaaaaaa! J'adore cet hotel! Et cette ile tout simplement!

Nos potes ici nous ont dit "mais vous allez faire quoi 3j a SD? vous allez vous ennuyer!"....rho mais quels chauvins! On a deja prevu tout ce qu'on doit retourner faire: musees du Balboa, Safari Park, Sea world...etc...

Et on a repris la route a 14h pour rentrer...a 17h30 a cause des bouchons.

Publicité
Publicité
Commentaires
Expat' à LA
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité