Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expat' à LA
7 octobre 2014

WE du 4 octobre 2014

Magnifique! Apres la voiture, je recois ENFIN ma carte de credit qui va me permettre de creer mon credit history et donc de ne plus etre confrontee a tout un tas de probleme notament de taux d'interets excessifs pour les achats divers!
Franchement, je pense vraiment avoit fait le bon choix avec la citibank! A la base je les avais choisis car les taux de savings etaient mieux qu'ailleurs mais hormis lorsqu'ils ont perdu ma premiere demande de carte de credit le reste a ete nickel: il n'a fallu qu'un mois a partir de la seconde demande pour l'avoir! J'ai 0 frais, jamais, pour la tenue des comptes...etc...

Pub faite, ce week-end nous avons ete visiter la Getty Villa qui est en fait une villa romaine reconstituee abritant de nombreuses, tres nombreuses pieces de collection. Les photos des collections etant autorisees mais interdite de publication je ne les mettrai donc pas sur le blog mais vous pouvez avoir un apercu sur leur site: http://www.getty.edu/visit/villa/

Apres ca, nous avons pousse jusque Malibu...on a ete decu tous les 2! Les plages sont sans plus...bon ok il y a des belles vagues pour le surf mais c'est tout. Et nous cherchons encore le centre ville! Lol. A priori, Malibu c'est juste des villas de stars sur les hauteurs et des plages. Ah non pardon, on s'est arrete dans un "petit village dans la ville" ou au lieu de maisons, il y avait des magasins par dizaines!

Dimanche repos donc les photos sont toutes dans le dossier Malibu.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Expat' à LA
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité